Event du moment Ce n’était que des commérages au départ, pas de quoi inquiéter les habitants de Timber Creek et encore moins ceux du centre-ville et pourtant, avec la mise en place de cette barrière et permis de construire au nom d’une entité inconnue au bataillon, la rumeur s’est mise à enfler même si l’on ne sait pas vraiment ce qui se prépare. Certains ont évoqué un Sea World, d’autres un hôtel, peut-être même qu’il s’agit d’une extension d’Admiral Heights ?  Alors c’était donc vrai ? La baie se verrait bientôt privatisée ? Si pour certains, c’est une occasion de tirer la couverture à soi, pour beaucoup l’incompréhension se fait sentir.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[+14] maryland tigers (équipe pro de hockey)

Cooper Lyons

Cooper Lyons
child of the sea
RP
identité : anaïs / lht
faceclaim : drew starkey
crédits : av/lumossolem
adresse : un appartement au 007 eastport, juste au dessus d'une boutique vendant des vinyles.
occupation : athlète professionnel, hockeyeur pour les Maryland Tigers.
[+14] maryland tigers (équipe pro de hockey) A063ef97a4e820bb621774de5a3a5bdde7fcec5c

TW : self-harm, burn-out, crises d'angoisse.
arrivée : 08/08/2024
tks : 32
Hors RP

https://smalltalk.forumactif.com/t158-cooper-would-that-i
maryland tigers

équipe de hockeyeurs professionnels

maryland tigers équipe implantée depuis des années dans l'état du Maryland rencontrant un sacré succès depuis le changement de coach il y a dix ans, ils montent de plus en plus les échelons vers la gloire par toutes les compétitions auxquelles ils participent, se faisant une place sûre à la ligue autant qu'au championnat de la fédération.
Les Attentes du créateur les mêmes attentes demandées par le forum, pas mal d'ouverture pour papoter ensemble des liens et de l'évolution et s'assurer qu'on est sur la même longueur d'onde giligili  giligili

JOUEURS (14 joueurs, 2 gardiens, 1 capitaine) ils sont tous frères d'une certaine façon, des frères qui se battent entre eux et contre les autres et il n'y en a aucun qui est net parmi eux, ils ont tous un caractère de merde qui leur colle aux basques et réveillent leurs sourires d'arrogants, ils se parlent mal mais rient de tout, ils célèbrent chaque événement, testent leurs limites à des points dangereux et deviennent plus fidèles envers leur équipe qu'eux-mêmes. Il y a de la compétition, parfois malsaine et parfois marrante, le capitaine veille à ce qu'ils gardent tous la tête sur leurs épaules mais ils s'en servent souvent pour faire pire et c'est comme ça qu'ils montent au sommet ensemble alors finalement c'est tout ce qui compte.

le staff le coach, la nièce du coach qui passe son temps à leur gueuler dessus et traîner avec eux, l'assistant coach, les préparateurs sportifs et kiné, l'équipe médicale, l'attaché de presse qui les suit partout, leur conducteur de bus préféré, les gérants des lieux où ils s'entraînent..

les adversaires les ice snakes   les rivaux directs des maryland tigers avec qui ça se fracasse sans soucis contre le plexiglass à chaque rencontre, c'est pourtant pratiquement la même équipe mais tout simplement vue comme l'ennemi alors que personne d'autre qu'eux ne peuvent comprendre ce que ça fait d'être à leur place ; il peut y avoir d'anciens joueurs des tigers ou même des futurs échanges prévus, d'anciennes rivalités ou autre..

REPERTOIRE DES RÔLES PRIS & ATTENDUS
joueurs ; @cooper lyons @rafael garcia  @Jace Foxley  @Peter Fleming   @Emery Freihofer @Remo Khelil
staff &cie ;  @victoria cannery (la nièce du coach)  @Lexie Simmons (community manager)
adversaires ; @corey jenkins  @Syler Reznick  @Ace Reed

Prélien dirigé par @cooper lyons.

Corey Jenkins

Corey Jenkins
child of the sea
RP
identité : laura.
faceclaim : kaden hammond.
crédits : aeroplvne.
adresse : un plein pied partagé avec sa mère sur Overlook.
occupation : hockeyeur professionnel.
[+14] maryland tigers (équipe pro de hockey) F5fcd844056397c43ae0461f0067671ffef1aa5c

TW : maladie.
arrivée : 10/08/2024
disponibilté : libre.
Hors RP

Je viens relever le niveau, il paraît que c'est nécessaire PERV
Cooper Lyons

Cooper Lyons
child of the sea
RP
adresse : un appartement au 007 eastport, juste au dessus d'une boutique vendant des vinyles.
[+14] maryland tigers (équipe pro de hockey) A063ef97a4e820bb621774de5a3a5bdde7fcec5c

Hors RP

allez ça tape dans l'insolence et les gros bras direct PERV PERV
les tigers ou les nullos pour l'équipe ?  OK
Corey Jenkins

Corey Jenkins
child of the sea
RP
identité : laura.
faceclaim : kaden hammond.
crédits : aeroplvne.
adresse : un plein pied partagé avec sa mère sur Overlook.
[+14] maryland tigers (équipe pro de hockey) F5fcd844056397c43ae0461f0067671ffef1aa5c

TW : maladie.
arrivée : 10/08/2024
disponibilté : libre.
Hors RP

Allez, poste moi dans la meilleure équipe (chez les adversaires donc meow )
Cooper Lyons

Cooper Lyons
child of the sea
RP

Hors RP

let's go then giligili giligili
Rafael Garcia

Rafael Garcia
child of the sea
RP
identité : marine/lumosa (elle)
faceclaim : aron piper.
adresse : une maison agréable dans le quartier d'overlook.
[+14] maryland tigers (équipe pro de hockey) SzjVXUDo_o

TW : décès, uc.
arrivée : 11/08/2024
Hors RP

il paraît que vous cherchez des mecs bg sympas qui font du hockey spell the tea
Cooper Lyons

Cooper Lyons
child of the sea
RP

Hors RP

PERV PERV PERV je te rajoute
Invité

Anonymous
Invité
RP
Hors RP

Miou miou préparez-vous à faire toutes les trends les plus ridicules du moment et à passer du côté obscure de booktok yeah
Cooper Lyons

Cooper Lyons
child of the sea
RP

Hors RP

oh nooon, pas la tiktok girl :roll: :mdr: RIP trop hâte de la voir bully toute l'équipe PERV PERV
Invité

Anonymous
Invité
RP
Hors RP

bonjour, bonsoir STARS vous avez de la place pour un ailier gauche tendance arrogance et provocation pour avoir des excuses et foncer dans le tas ? emo juré, une fois tiré de la glace, il n'est pas si méchant que ça RELIEVED Keur
Cooper Lyons

Cooper Lyons
child of the sea
RP

Hors RP

blblblbl omg yes dead dead dead comment dire non à cette description de vrai petit ange aussi? PERV je te rajoute aux tigers ou aux adversaires ? giligili

Invité

Anonymous
Invité
RP
Hors RP

@Cooper Lyons rajoute Foxy chez les Tigers please MOUSTACHE
J'arrive super soon dans tes mps ! love
Invité

Anonymous
Invité
RP
Hors RP

j'ai entendu dire que les snakes sont les meilleurs d'mon côté YES YES YES
go go Ice Snakes siffle du coup, vous voulez bien d'un traître ?
Cooper Lyons

Cooper Lyons
child of the sea
RP

Hors RP

blblblbl allez encore un arrogant snake :roll: PERV
trop hypée de voir les rangs se remplir, ofc qu'on veut bien d'un traître de plus STARS PERV
Invité

Anonymous
Invité
RP
Hors RP

bonsoir, je viens postuler STARS ange

ceci dit ça se joue entre Alex et Benson Boone drama
Cooper Lyons

Cooper Lyons
child of the sea
RP

Hors RP

blblblbl avec grand plaisir dead dead dead
j'aime tellement alex et à la fois je suis super curieuse de voir boone sur un fo donc jt'avoue ne pas savoir quoi choisir meow :mdr: en tout cas bienvenue parmi nous PERV c'est pour les tigers ou les snakes d'ailleurs ? giligili
Invité

Anonymous
Invité
RP
Hors RP

@Cooper Lyons je ne sais jamais QUI choisir, je suis lourdingue oups
j'hésite (oui encore....) parce que la tentation d'être chez l'ennemi est forte. Puis il y a le bff qui me tente également.. facepalm
Cooper Lyons

Cooper Lyons
child of the sea
RP

Hors RP

:mdr: dead PERV franchement je vais pas être objective si je te dis le bff drama fait ce qui t'inspire le plus, dans tous les cas on fera du lien snif
Invité

Anonymous
Invité
RP
Hors RP

Je pense que je vais continuer la fiche et voir ce que ça donne, j'ai l'idée du petit mais totalement en freestyle aussi !
Kip Lambert

Kip Lambert
child of the sea
RP
identité : kynkyl (he/they)
faceclaim : a. rayman
crédits : self
adresse : appartement sur davis port. chambre à louer petite annonce.
occupation : mécanicien. gère carcasse automobile, cambouis sur les pattes jusque dans l'coeur.
love : bonbon autodestruction fond de tiroir. rien à faire, amour passe éphémère. célibat répété, mal faire, trop espéré.
TW : violence physique et verbale, consommation alcool, sexualité
arrivée : 05/08/2024
disponibilté : (03/03)
style : deuxième personne du singulier. mots et expressions en anglais parce que mon cerveau ne sait pas faire autrement. between 250 et 600.

Hors RP

https://smalltalk.forumactif.com/t257-kip-fumer-mes-douteshttps://smalltalk.forumactif.com/t374-kip-tock-tock-i-m-an-asshttps://smalltalk.forumactif.com/t375-kip#4114
parait qu'il faut savoir jeter les gants dans l'coin.
chez les tigers du moins.
(oué j'rejoins bonjour)
screw you
Contenu sponsorisé

RP
Hors RP