chester — i was tryna be a cool kid
Chester Hearst
child of the sea
RP
identité : sidesnack, elle
faceclaim : joe keery
crédits : self (av) lune (ics)
adresse : #222 — davis port
occupation : gas station employee
love : single
TW : abandon parental
arrivée : 08/08/2024
tks : 32
style : 300/500 mots ; dialogues en/fr ; troisième personne ; #af6668
Hors RP
chester hearst (il)
vingt-sept ans ; employé à la gas station ; célibataire ; bisexuel ; dramatic
little facts:
brutal honesty ; glasses ; struggle with authority and being told what to do ; prefers quiet gatherings to student parties ; pool table player ; can’t handle alcohol ; faints at the sight of blood ; hand talker ; *touch each other’s hands by accident* — what are we ? ; can’t eat fish ; sees no evil anywhere ; talks with his mouth full ; light sleeper ; always ten minutes late ; “what are going to do ? tell mom ?” ; ticklish ; becomes religious in life-threatening situations ; gives almost everyone a pet name.
vie bien trop calme chez lui. père pêcheur qui s’absentait toute la journée, et lorsqu’il était présent, tout était calme. c’était dans sa personnalité, dans sa manière de savourer les instants. train de vie qui poussait chester à s’enfuir de la maison, de passer plus de temps à l’extérieur, de chérir ses amitiés. il n’en tiendra jamais rigueur à son père, la situation faisant que. cette jeunesse a tissé des liens si profonds entre lui et sa sœur, qu’il trouve en elle un refuge, vers lequel il se tourne avec aisance chaque fois que le besoin se fait sentir.
Madalen Perkins
child of the sea
RP
identité : drea. (elle)
faceclaim : charleen w.
crédits : aphrodite ; av - ethereal ; gif
adresse : petite caravane posée a Timber Creeks, cherchant au plus vite a la quitter.
occupation : tailleuse de pierres précieuses et créatrice de bijoux, talismans. Sommelière durant les nuits, quand elle ne chasse pas les étoiles.
love : en couple d'un amour qui se meurt, quand un nouveau nait sous les orages de son coeur.
TW : uc
arrivée : 02/08/2024
tks : 67
disponibilté : 0/3 (grady, nikuli, alessandro)
style : je suis plus favorable aux rps courts, mais j'accepte le long si on accepte ma lenteur ! Pas fan des rps en prose, j'ai toujours un peu de mal mais je m'adapte ! + préfère le fr, ou avec traduction.
Hors RP
mais quel choix de dingue
j'adore Joe, je trouve qu'il a quelque chose de particulier et qu'on a envie de le câliner
je pense que je te prendrais un lien avec mon futur compte
bienvenue
j'adore Joe, je trouve qu'il a quelque chose de particulier et qu'on a envie de le câliner
je pense que je te prendrais un lien avec mon futur compte
bienvenue
Invité
Invité
RP
Hors RP
j'aime trop ce qui se dessine avec ce perso
et puis, oui, joe, ce chooooix
hâte d'en lire plus, bienvenue
et puis, oui, joe, ce chooooix
hâte d'en lire plus, bienvenue
Lily Campbell
child of the sea
RP
identité : bluemoon (she/her)
faceclaim : madelyn cline
crédits : undi (avatar)
adresse : un camping car vieillot devant la maison familiale de timber creek, un peu d'intimité pour le couple qui n'a pas encore pris son envol.
occupation : serveuse au diner de la station essence, offre café à volonté et apple pie aux routiers de passage et habitués du quartier.
love : mariée depuis six années à jj : l'envie de fonder une famille commence à peser, le besoin d'exister au delà de cette famille attachante mais parfois étouffante.
TW : abandon familial, vol, prison, injustice.
tks : 272
disponibilté : disponible pour rp, n'hésitez pas à slide dans mes dms je serais ravie qu'on discute.
style : (environ 500 mots) plus ou moins selon le contexte et l'inspiration sans aucune attente de réciprocité. réponds souvent au feeling et ne suit pas forcément les ordres de réponses sans aucune arrière pensée. écriture à la troisième personne, dialogues en anglais ou en français selon les préférences et l'humeur, aucune attente de réciprocité encore une fois, venez comme vous êtes. dans l'ensemble là pour s'amuser et profiter de jolis rps.
Hors RP
Oooh mais j’adore ce que je lis !
La station service + la radio vraiment je suis trop fan
J’ai trop hâte d’en lire plus,
Je pense qu’il y aura moyen de se trouver un petit lien avec Lily qui bosse au Dîner à côté de la gas station !
Bienvenue chez toi
La station service + la radio vraiment je suis trop fan
J’ai trop hâte d’en lire plus,
Je pense qu’il y aura moyen de se trouver un petit lien avec Lily qui bosse au Dîner à côté de la gas station !
Bienvenue chez toi
Toto McKay
child of the sea
RP
identité : Kichupa (elle)
faceclaim : D’Pharaoh Woon-A-Tai
crédits : unfinishedfairytales
adresse : Une coloc sur Davis Port
occupation : Déménageur et bénévole dans un dépôt vente mobilier
love : En roue libre ma caille, fais-moi tourner tu verras si tu touches le jackpot.
TW : Rien il est doux.
tks : 252
disponibilté : 0/3 libres ; sauf mes préliens, me dm et on discute ;)
style : Très court (200 mots) et explosif, mention pas l'temps faut qu'ça avance, sans attente de réciprocité. Je réponds systématiquement dans le désordre, mais tu auras toujours une rep faite avec le cœur avec un cliffhanger digne d'une série netflix. Je lis l'anglais mais l'écrit très mal, je lis la poésie mais l'écrit très mal aussi. Tant qu'on s'comprend et qu'on kiffe, y'a pas d'soucis.
Hors RP
Toto sera passé plein de fois à la station service donc ils se connaissent forcément
En lisant tes plaisirs coupables j'me dis que personne encore a mis "éclater le papier bulle" et je trouve que c'est scandaleux.
Bienvenue, à bientôt en jeu
En lisant tes plaisirs coupables j'me dis que personne encore a mis "éclater le papier bulle" et je trouve que c'est scandaleux.
Bienvenue, à bientôt en jeu
Nessi Daley
child of the sea
RP
identité : dory (biquette) / elle, sher
faceclaim : emile woon
crédits : a devious route
adresse : eastport, un petit appartement tranquille avec vue sur la baie
occupation : kinésithérapeute
love : célibataire, se laisse porter par la brise et les carillons de ses envies
TW : ras, he's a cinnamon roll
arrivée : 03/08/2024
disponibilté : free as a bird
style : on prend tout comme à Gifi, et je m'adapte, court ou long, tout est bon, je rp à la troisième personne, en français, possible de faire en anglais mais je suis sûrement rouillée depuis le temps
Hors RP
Ce début de fiche qui dessine un super perso, on adore
La radio vraiment, c'est pépite olalala
Je vais zieuter fort fort l'avancée de sa construction et son évolution en ville
Bienvenue tout plein
La radio vraiment, c'est pépite olalala
Je vais zieuter fort fort l'avancée de sa construction et son évolution en ville
Bienvenue tout plein
Grady Fitzgerald
child of the sea
RP
identité : désert bleu/melody
faceclaim : jeremy allen white
crédits : harleystuff (avatar)
adresse : bercé contre les vagues du port de Timber Creek
occupation : Remisé au placard les rêves de succès, ancien manager musical, aucune star à son actif. rapatrié à la maison pour s'occuper du restaurant familial
love : bibbidi, bobbidi, boo, magicien de l'amour, disparait avant le lever du jour
TW : suicide, deuil famillial, maladie
DC : Bonnie, Archie
arrivée : 21/03/2024
tks : 914
disponibilté : full (0/3)
style : je rp au il, et fait environ 500 mots, parfois un peu plus, parfois un peu moins. j'ai un rythme aléatoire, mais j'essaie de toujours faire au mieux. et j'accepte toute forme de rp en retour
Hors RP
Joe est toujours un bon choix
j'aime se qui se dessine, la station service, la radio, j'adore,
j'viendrais surement dans tes mp d'ailleurs
hâte d'en lire plus, bienvenue chez toi
j'aime se qui se dessine, la station service, la radio, j'adore,
j'viendrais surement dans tes mp d'ailleurs
hâte d'en lire plus, bienvenue chez toi
Bianca Palmer
child of the sea
RP
identité : bittrblue
faceclaim : emily bader
crédits : avatar by bittrblue
adresse : 016 - Eastport - Petit loft à son image.
occupation : chargée de com & d'événementiel pour la mairie - elle trotte souvent un peu partout en ville, n'a jamais le temps, juste un café pas plus, un appareil photo à la main, bref, la petite bianca, on la connait tous.
love : error not found - célibataire qui préfère les histoires d'un soir parce que lorsqu'elle ferme les paupière, un visage revient en permanence - celui qui l'a abandonné ici.
TW : mention : décès famille - cancer // joué : secrets - articles anonymes
arrivée : 04/08/2024
tks : 502
disponibilté : 2/3 de dispo
style : troisième personne du singulier
une moyenne 500 mots : parfois plus, parfois moins
réponse aléatoire !
une moyenne 500 mots : parfois plus, parfois moins
réponse aléatoire !
Hors RP
@Chester Hearst
je ne peux qu'approuver le prénom - c'est le nom de mon toutou parce que bon chester bennington forever
bienvenue chez toi
je ne peux qu'approuver le prénom - c'est le nom de mon toutou parce que bon chester bennington forever
bienvenue chez toi
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
RP
Hors RP
joe l'amour de ma vie en fait, j'ai failli le prendre pour sidney alors trop contente de le voir ici
et le début de cette fiche, le perso qui se dessine (la radio ) je suis très fan de tout ce que je lis
bienvenue par ici
et le début de cette fiche, le perso qui se dessine (la radio ) je suis très fan de tout ce que je lis
bienvenue par ici
Chester Hearst
child of the sea
RP
identité : sidesnack, elle
faceclaim : joe keery
crédits : self (av) lune (ics)
adresse : #222 — davis port
occupation : gas station employee
love : single
TW : abandon parental
arrivée : 08/08/2024
style : 300/500 mots ; dialogues en/fr ; troisième personne ; #af6668
Hors RP
déjà, quel accueil
et vos commentaires me rassurent
@Madalen Perkins
ho, déjà un dc ? avec grand plaisir
merci
@Tobias Allen
merci beaucoup
@Lily Campbell
ho mais carrément ?? chester ira sûrement passer la plupart de ses pauses dej là bas (peut être qu’il essayera de négocier ses notes auprès de lily ? )
meeerci beaucoup
@Toto McKay
sauf si toto débarque à chaque fois qu’il est en pause krkr ; mais oui totalement, il faudra que l’on se trouve un truc
ça devrait être le guilty pleasure de toto, avec son camion de déménageur là
merci
@Nessi Daley
ho j’aime trop le pseudo ??
merci beaucouuup
@Grady Fitzgerald
à chaque fois que j’vois jeremy j’ai l’impression que j’vais me faire engueuler
ho j’attends ça alors
merciiii
@Bianca Palmer
maw, cute
maintenant tu peux dire qu’il est nommé après chester hearst krkrkr
merci
@Sidney Marsh
aww (j’espère pas de regret ??), en tout cas t’as aussi fait un très bon choix avec paul
merci
et vos commentaires me rassurent
@Madalen Perkins
ho, déjà un dc ? avec grand plaisir
merci
@Tobias Allen
merci beaucoup
@Lily Campbell
ho mais carrément ?? chester ira sûrement passer la plupart de ses pauses dej là bas (peut être qu’il essayera de négocier ses notes auprès de lily ? )
meeerci beaucoup
@Toto McKay
sauf si toto débarque à chaque fois qu’il est en pause krkr ; mais oui totalement, il faudra que l’on se trouve un truc
ça devrait être le guilty pleasure de toto, avec son camion de déménageur là
merci
@Nessi Daley
ho j’aime trop le pseudo ??
merci beaucouuup
@Grady Fitzgerald
à chaque fois que j’vois jeremy j’ai l’impression que j’vais me faire engueuler
ho j’attends ça alors
merciiii
@Bianca Palmer
maw, cute
maintenant tu peux dire qu’il est nommé après chester hearst krkrkr
merci
@Sidney Marsh
aww (j’espère pas de regret ??), en tout cas t’as aussi fait un très bon choix avec paul
merci
Olga Krause
child of the sea
RP
identité : Tiphanie / Meuf Géniale (elle)
faceclaim : Adele Farine
crédits : @ draiochta
adresse : (à venir)
occupation : Serveuse dans un dinner le jour, pour une poignée de dollars de plus, tu peux avoir des photos souvenir.
love : Amoureuse de la vie, de la liberté.
TW : child abuse, surexposition
DC : Aucun.
arrivée : 05/05/2022
tks : 222
disponibilté : 3/5 libre
style : J'écris à la seconde personne du singulier et je favorise les RP courts parce que dsdqhd. Mais si tu écris long, ne te sens pas gêné.e de nos différences.
Hors RP
FELICITATIONS, TU ES VALIDÉ !
Bienvenue parmi nous !
J'aime tellement le mood qui se dégage de ta fiche et de ton perso, tout en douceur et en bonté ! Lilmite, il donne envie d'acheter une fiat rien que pour aller prendre de l'essence et lui faire des petits coucous derrière la vitre. J'aime vraiment la partie radio également, le true crime, c'est ma vie !
Tu es désormais des nôtres ! Tu peux sans plus tarder te lancer dans l'aventure, mais avant toute chose, pense à bien vérifier que les listings aient été mis à jour et commence par poster (et remplir) ta fiche de liens et puis, jette un oeil sur celle des autres ! Ensuite, tu peux jeter un coup d'oeil sur les RP libres pour te lancer directement ou alors, prendre ton temps pour faire connaissance de manière informelle dans les jeux.
On te souhaite encore une fois une belle aventure parmi nous et surtout, si tu as le moindre souci, on est là pour toi !