Event du moment Ce n’était que des commérages au départ, pas de quoi inquiéter les habitants de Timber Creek et encore moins ceux du centre-ville et pourtant, avec la mise en place de cette barrière et permis de construire au nom d’une entité inconnue au bataillon, la rumeur s’est mise à enfler même si l’on ne sait pas vraiment ce qui se prépare. Certains ont évoqué un Sea World, d’autres un hôtel, peut-être même qu’il s’agit d’une extension d’Admiral Heights ?  Alors c’était donc vrai ? La baie se verrait bientôt privatisée ? Si pour certains, c’est une occasion de tirer la couverture à soi, pour beaucoup l’incompréhension se fait sentir.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Famille Krause (2/3 libres)

Olga Krause

Olga Krause
child of the sea
RP
identité : Tiphanie / Meuf Géniale (elle)
faceclaim : Adele Farine
crédits : @ draiochta
âge : 23
adresse : (à venir)
occupation : Serveuse dans un dinner le jour, pour une poignée de dollars de plus, tu peux avoir des photos souvenir.
love : Amoureuse de la vie, de la liberté.
TW : child abuse, surexposition
DC : Aucun.
arrivée : 05/05/2022
messages : 328
tks : 228
disponibilté : 3/5 libre
style : J'écris à la seconde personne du singulier et je favorise les RP courts parce que dsdqhd. Mais si tu écris long, ne te sens pas gêné.e de nos différences.

Hors RP

https://smalltalk.forumactif.com/https://smalltalk.forumactif.com/https://smalltalk.forumactif.com/
Trigger Warnings: Grossesse adolescente, parents ratés, abus d'enfance, surexposition aux RS, famille dysfonctionnelle, violences psychologiques, transphobie

Famille Krause (2/3 libres)

Fucking American Dream

Présentation du groupe
 
La famille Krause n’aurait jamais dû exister. Elle est ce qu’il se fait de pire dans la middle-class américaine, un couple de lycéens se retrouvant coincé ensemble par une grossesse adolescente non-désirée et des rêves de vie brisés avant même d’avoir eu l’occasion d’être réalisés. La médiocrité s’est installé dans le foyer et le week-end, on avait pas assez pour rattraper le temps perdu, pas le temps d’adorer Luka, alors on s’est vissé dans la télé, une bière sur l'accoudoir. Puis Olga est née. Jolie poupée devenue le jouet de Nicolette. Premier concours de minimiss gagné, la machine était lancée et enfin l’argent a commencé à rentrer. Olga défilait, Nicolette empochait, devenant manager puis productrice de leur propre chaîne youtube fake à mort. De Nicolette, elle est devenue Nico. Née de ses propres cendres, elle s’est découvert un talent de gestionnaire et a vécu à travers sa fille la vie qu’elle aurait du vivre, se débarassant du fardeau de son mari pour finalement se lancer elle-même comme influenceuse. Divorce pas encore reconnu, mais séparation bien entamée, la famille Krause a enfin été rayée du paysage même si parfois encore, ils se croisent et se voient composer ensemble.

crédits gif
Les Attentes du créateur Précisez-ici vos attentes concernant le pré-lien. Hey !
Merci à toi d’avoir lu l’histoire de la famille, complètement claquée au sol par leurs mauvaises décisions, leurs regrets et erreurs du passé. Beaucoup de non-dits entre eux, des envies de mieux faire et renouer. Sachez que si vous prenez l’un d’eux, vous serez libre de la direction artistique, c’est une base que vous pouvez adapter à vos envies ! Les faceclaims sont libres, ils sont caucasiens et les parents ont été élevés dans un esprit conservateur et traditionnel.
Je suis présente et je rp court, à la seconde personne du singulier et j’aime faire avancer les choses sans pression. Leurs rapports compliqués vont rendre les rp parfois un peu fastidieux, ils moulinent dans le semoule, c’est donc des liens à développer sur la longue durée !

Nico Krause Minimum 40 ans Nicolette, était la parfaite petite american girl issue d’une famille traditionnelle, en couple depuis un petit moment avec Tommy Krause quand elle est tombée enceinte par accident. Terminée les études et les rêves de grandeur, elle s’est retrouvée à devoir assurer un rôle de mère alors qu’elle n’était encore qu’une ado. Elle n’était pas prête à cette vie et pas faite pour être mère non plus. La naissance de sa fille a pourtant été une délivrance pour elle, ancienne danseuse passionnée: sa fille aurait la vie dont elle avait toujours rêvé et c’est tout naturellement qu’elle est devenue sa manageur, entraîneuse et fervente supporter dans les concours de beauté puis, sur leur chaîne mère “De mère en Fille”. Nico s’est épanouie dans cette nouvelle vie, faisant rentrer beaucoup d’argent dans cette famille qui en manquait, élevant leurs standard et leur niveau de vie. C’est grâce à elle tout ça ! C’est elle qui a tout donné et face au peu de reconnaissance des siens, pire, la rébellion de sa fille, elle a fini par partir pour vivre la vie qu’elle mérite dans une jolie villa d’Admiral Height, payée par ses sponsors et les revenus de sa propre chaîne youtube désormais. Certains la diront égoïste et autocentrée, d’autres parleraient plutôt d’une revanche sur la vie. Une seconde jeunesse enfin croquée à pleines dents.

Faceclaim: Je me suis inspirée de Lindsay Lohan.

Liens avec les autres membres du groupe:


Tommy Krause Minimum 40 ans Sportif durant ses années high school et promis à un avenir radieux s’il poursuivait ses efforts, Tommy a vu les portes se fermer quand sa petite-amie est tombée enceinte. L’avortement n’ayant jamais été une option à envisager du fait de la pression familiale, il a abandonné les études supérieures pour assumer sa petite famille. Le mode d’emploi absent, il n’a jamais trop su comment être un bon père, un bon mari. Il a vécu la frustration de voir ses amis s’amuser sans lui puis s’éloigner et puis, il ne savait pas que faire de cette famille survenue trop tôt dans son développement. Sensation de ne jamais être assez bien, il a baissé les bras pour se complaire dans cette vie médiocre. Nico a pourtant su saisir les bonnes opportunités pour changer la donne et faire de leur vie un conte de fée. En apparence. Il a joué le jeu Nico, mais jouer un rôle est épuisant et s’il a su profiter de l’argent gagné par sa femme et sa fille, quand il n’a plus été assez bien pour Nico, il a vu la séparation comme une libération non-assumée. Bien sur, il lui restait Luka et c’était là leur chance de renouer, mais le mal était fait. L’ado n’était plus que colère et Tommy regrettait de ne pas avoir su être là quand il en avait eu besoin, de pas l’avoir vu, de ne pas avoir compris que son fils non plus, n’avait rien demandé. Il essaie aujourd’hui d’être une meilleure version de lui-même, rattraper le temps perdu, au moins renouer le contact avec lui…lui demander pardon ?

Faceclaim: Le premier qui me vient, c'est Bradley Cooper.

Liens avec les autres membres du groupe:


Luka Krause Pris par @Thijs Krause Premier né de la maison, il est l’enfant du chaos, celui qui a brisé l’avenir de ses parents-ados, celui à qui l’on remettait toute la faute. Eduqué dans la mauvaise humeur de ses parents, il a très vite été un de ces gosses à rester dehors jusqu’à pas d’heures pour ne pas avoir à voir les parents. L’amour timide et la communication exaspérée, il a toujours eu le sentiment d’être insignifiant. Dérangeant. Faible estime de lui-même, il a malheureusement eu de sombres périodes dans sa vie, bully à l’école pour se donner un peu d’importance, petite délinquante pour avoir l’attention des parents et profondément jaloux de la soeur solaire, il a été choisi par dépit par le père et sa vie n’a jamais été meilleure jusqu’à ce qu’il décide de claquer la porte et vivre par ses propres moyens. Luka, c’est pas un méchant, c’est juste un incompris qui a appris à ne compter que sur lui-même pour se construire et apprendre à s’aimer à sa juste valeur.

Faceclaim: Imaginé sous les traits de Rudy Pankow

Liens avec les autres membres du groupe:



Prélien dirigé par @Olga Krause